Reservation de ligne de tir
Conditions d’accès aux installations de tir à l’arc :
- Absence de symptômes suspects (toux, rhume, mal de gorge et/ou état fébrile et/ou perte récente du goût ou de l’odorat et/ou nausées, vomissements, diarrhées). En cas de symptômes, s’adresser à son médecin traitant pour organiser un test de dépistage et informer rapidement un membre du comité.
- Respect des mesures en vigueur (pas de poignée de mains, etc…)
- Lavage des mains en arrivant et repartant (savon disponible dans les toilettes, penser à prendre un essuie-main, gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée de la salle) ou utilisation d’un gel hydro-alcoolique personnel.
- Solution de désinfection à disposition pour désinfecter les parties communes touchées ( chaises et tables.) après utilisation.
- Nous recommandons aux personnes à risques de ne pas participer aux groupes d’entraînement.
- Dans la mesure du possible, il est conseillé de se rendre aux installations par ses propres moyens plutôt qu’en transports publics.
Chaque archer est responsable de son matériel, qui est non transmissible : arc et petit matériel, mais aussi blason et clous de fixation, qui seront emportés par l’archer lors du 1er entrainement et ramenés à chaque entrainement .
Chaque athlète tire seul sur une cible , il réserve une place dans une zone pour une plage horaire donnée et ne peut en changer pendant la session d’entraînement. .
Regardez bien la couleur de la ligne réservée, elle vous indique la distance de la cible : Les réservations se font de semaine en semaine et la durée maximale est de 3h par jour et par athlète En aucun cas les cibles ne seront déplacées par les archers. Les distances seront adaptées aux besoins à la fin de chaque semaine, donc soyez y vigilants lors de vos inscriptions hebdomadaires ! |
|
Seules les personnes participant à l’entraînement sont autorisées sur le terrain ou dans la salle. Les archers et les entraîneurs se rendent directement aux zones réservées. L’arrivée ne peut se faire avant l’heure réservée et l’archer doit avoir quitté le terrain à la fin de l’horaire prévu (prévoir le quart d’heure de rangement !). L’arc est monté dans la surface correspondant à la cible réservée.
A des fins sanitaires, les listes de réservations seront conservées jusqu’à la fin des mesures de protection.
Nous attendons de chaque participant qu’il respecte les règles et les fasse respecter. Chacun est responsable de se protéger et de protéger les autres. Les contrevenants aux directives seront interdits d’accès pour la durée des mesures de protection.